Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Bouchées doubles

Critiques de restaurants

Page principale - Ecrire un article - Brouillons

Restaurant Ti Amo

--> 73, rue Prince-Arthur Est à Montréal

La rue Prine-Arthur à Montréal est une jolie petite rue en pavée qui regorge de petits restos. Un soir, moi et ma gang de filles de RP on décide d'aller manger dans un de ces restos, le Restaurant Ti-Amo où on sert de la cuisine italienne et méditérannéenne.  On se fait accueillir par un sympathique serveur qui nous vente à quel point son menu est excellent et que la table d'hôte est très avantageuse. On prend place à notre table et on commence à regarder le "fameux menu". Les choix de la table d'hôte étaient plutôt ordinaires: pâtes à la sauce rosée, brochette de poulet, poisson et le plus extravagant les gnocchis sauce crémeuse et procciuto. Un peu déçue, je regarde le menu et les choix y étaient un peu plus intéressants, mais ô combien trop cher pour mon petit budget d'étudiante!!!! Donc je me résigne à prendre les gnocchis avec une salade qui est selon le serveur tellement bonne. La salade arrive.....loin d'être impressionnante et est accompagnée d'une vinaigrette au goût des plus amer. Ensuite vient mon fameux plat principal et la déception fût encore plus grande. Le procciuto promis dans mon repas n'était en fait que du bacon !!!! C'est le comble. Un peu frustrée, je lève le nez sur le dessert et je paie ma facture qui me revient à un bon 20$ pour avoir très mal mangé.
Donc, si vous passez rue Prince-Arthur évitez le Ti-Amo et arrêtez donc plutôt à "La cuisine Mexicaine"....ça c'est bon et ça vous revient à maximum 15 $ !!!

En passant, venez visiter mon blogue http://cafebranches.hautetfort.com

Ecrit par MH, le Vendredi 1 Décembre 2006, 13:20 dans la rubrique "Restaurants à éviter ".

Repondre a cet article

Commentaires

Pas Impressionant

sylvie

07-12-06 à 11:28

Boujour, C'est vrai que le restaurant ti-amo est pas super.. Ce n'est pas mauvais, c'est juste plate. Je n'aime pas vraiment manger une salade verte avec une sauce au resto quand je peux me la faire chez moi!


Re: Pas Impressionant

Chris

07-08-07 à 04:37

Bonjour,

Le restaurant Ti Amo de Montréal me marquera toute ma vie.

En effet, stagiaire français de grande école de commere en finance de marché à Montréal, je me suis rapidement trouvé (à cause de la rémunération de mon stage de 400 dollars par mois) dans une situation financière critique. Il fallaiat que je trouve une solution.

Mais mon statut de stagiaire m'interdisait de travailler. Ayant réellement besoin d'argent, j'ai décidé de travailler au noir. Je sais que c'est économiquement et éthiquement correcte, mais quand on a faim et qu'on veut travailler, et qu'on a tout simplement pas le droit,il faut dire que la situation est ridiculeLe restaurant Ti Amo et plus précisément son gérant a accepté. C'est à ce moment précis que le cauchemar a commencé.

Oui le restaurant est beau, oui les plats sont très bon et encore oui l'ambiance et le décor sont magnifiques, mais ce n'est qu'une facade derrière laquelle se cache quelque chose de vraiment moche et répugnant... Un endroit plein de mauvaises choses, le genre d'établissement qui ne devrait pas exister.

Je me suis vu traité comme un chien par cette homme. Le patron humilie, insulte, violente à tour de bras, tout les employés. Il ne respecte aucunement. Il n'y a qu'une seule chose pour lui: faire tourner son restaurant amasser l'argent, l'argent, l'argent..... En trois semaine j'ai du bosser plus de 150 heures (ma petite amie ne me voyait plus, les week end je pouvais travailler 15h pendant 3 jours d'affillée) et j'ai du gagner 500 dollars pas plus cela équivaut à 3.5 dollars par heure, mais la une heure était pénible psychologiquement. Ma seule rémunération était les pourboires des tables que je servais, or le patron s'arrangait toujours pour que je fasse mille et un travaux longs et pénibles mais qui n'aboutissais à aucun salaire. Mon stage en finance m'a fait rencontrer des personnes très respectables et haut placées de Montréal, cette expérience m'a montré un coté moins glorieux et je l'éspère non généralisé!

J'ai quitté du jour au lendemain, écoutant les conseils de ma copine qui m'a dit que je devenais  tout simplement fou. Je parlais tout le temps du restaurant, je me sentais mal rien que d'y penser... Le patron insultait ma mère; moi même constamment. Je le hais, j'ai fait des cauchemars de lui, et si je vous écris aujourd'hui c'est que j'en ai révé cette nuit et pourtant je suis rentré du Canada depuis 2 mois....

Donc si vous avez un minimum de coeur, de respect de l'être humain n'allez  plus dans ce restaurant qui à mes yeux représente le mal incarné... On ne peut pas cautionner l'esclavagisme des temps modernes...


Dommage.

dog conseil

22-05-15 à 05:57

Dommage que ce restaurant est autant de mauvaise critiques. Il avait pourtant l'air pleins de promesse. Tant pis ! Je me baladerais dans les rues de Montréal avec mon chien Gypsis afin de trouver un restaurant digne de ce nom, et je vous en ferais par sur ce blog ;)


Bienvenue à tous !

Ce n'est pas toujours facile d'essayer de nouveaux restaurants...Ce blogue vous sera utile pour choisir une prochaine sortie qui répondra à vos besoins!

N'hésitez pas, venez partager vos commentaires, tant sur vos restaurants préférés que sur ceux à éviter!

Restaurants à conseiller

Restaurants à éviter

Liens

Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?